SCREAMING HATE Le plan
Festival programmé le Samedi 15 octobre à l’Entrepôt d’ARLON (B).

guitare electrique

Actualités
Annonces

Astuces
Cours
Infos
Le bois
Fabriquant
Freeware
Groupes
Vol
Luthier
Plan du site
Soumission
Archives

Samedi 15 Octobre 2005 - A partir de18H00
EARSHOT DESTINY + BOXING CRIME + COVERHATE + NARZISS (D)

Prix : prévente 8 euros (Park-Music ARLON et LOSANGE ETALLE)
sur place 10 euros

EARSHOT DESTINY (B)

Entre Hardcore et Death Metal, EARSHOT DESTINY délivre une musique affirmée et radicale qui témoigne d’un savoir faire indéniable en matière de brutalité et d’intensité oscillant entre climats crépusculaires, grondements lourds et sons gutturaux.

BOXING CRIME (B) Originaires de Mons et affichant une moyenne d’âge de 18 ans. En pratiquant un hardcore possédant la rapidité du oldschool et les passages plus lourds et brutaux du Beatdown, BOXING CRIME fait mieux que servir ses influences (MADBALL, WARZONE, SICK OF IT ALL, BULLDOZE, BACKFIRE, KNUCKLEDUST,...), il les transcende en affirmant un style personnel où les textes évoquent l’amitié, la famille et les sujets d’actualité.

COVERHATE (B)
Valeur montante de la scène hardcore liégeoise. Leur « beatdown moshing hardcore » a le pouvoir d’enflammer les esprits les plus inflammables et de convoquer sans réserve le public dans des mosh pit endiablés où vous succomberez ravis et éreintés d’avoir abandonné vos derniers pourcents d’énergie.

NARZISS (D)
En 2000, ils sortent leur premier album "Ebenbilder" qui sera plus que chaleureusement accueilli. Ils effectueront dans la foulée plus de 50 concerts en Suisse, Autriche, Slovénie, Pologne, et Belgique avant de figurer sur la LifeForce compilation qui leur ouvrira les portes des Etats-Unis par l’intermédiaire du label Relapse Records. La qualité des chansons (en allemand) du groupe est indéniable et procure une ampleur considérable au climat sonore et visuel produit sur scène. Entre agressivité contenue et affirmée, les compositions libèrent leurs influences metal et font penser à certains groupes de l’écurie Lifeforce comme FEAR MY THOUGHTS ou HELL WITHIN sans jamais tomber dans la copie. Ils offrent de véritables pièces de metal en fusion servies par des introductions qui puisent leur profondeur dans l’univers gothique. Attention, spectacle à voir et à entendre de toute urgence !!! .

 

© Depuis 2006 votre information en Guitare electrique  - Nos partenaires - Nous contacter